Chirurgie discale hernie à faible coût en Inde
Quel est le sens de la chirurgie de la hernie discale?
- Une hernie discale est le problème avec l' un des disques qui agissent comme des coussins entre les vertèbres individuelles qui comprend de faire la colonne vertébrale. Un disque de la colonne vertébrale a un centre mou enfermé dans un extérieur difficile. Une hernie discale se produit lorsque une partie de la partie molle pousse vers l' extérieur à travers une fente dans le durcissement extérieur. Une hernie de disque spinal peut irriter les nerfs adjacents et provoquer une douleur, un engourdissement ou une faiblesse dans un bras ou une jambe. Certaines personnes ont aussi aucun symptôme d'une hernie discale, et la plupart des gens qui ont une hernie discale ne pas besoin de chirurgie pour corriger le problème.
Quels sont les symptômes de la chirurgie de la hernie discale?
- Tous les patients atteints de hernie discale ont des symptômes
- Quand un disque a glissé appuie sur les nerfs de la colonne vertébrale, la personne ressent une douleur, un engourdissement, des picotements ou une faiblesse musculaire.
- La pression du disque hernie discale sur les nerfs de la colonne vertébrale détermine à quel point les symptômes seront.
- Sinon, les actions inoffensives comme rire, la toux, les éternuements, uriner, ou même forcer pendant la défécation peut aggraver la douleur due à une hernie discale.
- La plupart des hernies discales causent dos et douleurs dans les jambes
- La douleur aiguë rayonne à travers le disque pour les fesses et le bas de la jambe sur le pied. Il est appelé sciatiques.
- Une douleur intense au-dessous du genou est une commune d'un disque bombé, puisque d'autres problèmes de la colonne vertébrale ne causent généralement pas la douleur en dessous du genou.
- Un disque inférieur hernie peut affaiblir les jambes et causer des problèmes soulevant l'avant du pied sur le sol.
- Les hernies discales se produisent également dans le cou
- Ils provoquent une douleur dans le bras, à partir de l'aisselle et de l'épaule supérieure lame et se déplaçant vers le bas le bras à un ou deux doigts.
- L'inconfort peut également se faire sentir au milieu du haut du dos et être confondu avec d'autres conditions. Les muscles du bras fragilisent ce qui rend difficile de déplacer les doigts.
- La pression sur les nerfs au bas de la moelle épinière peut entraîner une perte de contrôle de la vessie ou de l'intestin, les deux signes de pression nerveuse sévère.
- Ces symptômes, ou la perte de la fonction musculaire dans la jambe, sont des signes d'une urgence médicale. Dans de rares cas, rupture du disque dans le cou peut provoquer une paralysie complète.
La planification de votre voyage médical en Inde est un processus très simple avec l'hôpital et la colonne vertébrale Neurochirurgie Inde
- Il vous suffit de remplir notre formulaire de demande et l'un de nos prendra contact avec vous bientôt.
- + 91-9325887033 Appelez - nous au numéro donné à contacter pour toute aide.
- L'information complète sur la chirurgie est fournie sur notre site.
Quelles sont les causes une hernie discale?
- La faiblesse des bagues extérieures - Une hernie discale se produit lorsque la bague extérieure affaiblit ou se déchire, ce qui rend la partie intérieure de glisser hors. Les risques augmentent avec l' âge. Certains mouvements peuvent également provoquer une hernie discale.
- Torsion - Un disque peut se déplacer pendant qu'on torsion ou tourner pour soulever un objet. Soulever des choses lourdes peut mettre une grande pression sur le bas du dos, entraînant une hernie discale. Si vous avez un travail très exigeant physiquement qui nécessite beaucoup de levage, vous pourriez être à risque plus élevé de disques glissés.
- Obésité - Les personnes en surpoids sont confrontés à de plus grandes chances de souffrir d'une hernie discale parce que leurs disques doivent supporter le poids supplémentaire. Les muscles faibles et un mode de vie sédentaire peuvent également contribuer au développement d'un disque glissé
- Âge - Les gens autour de 35 à 45 ans sont plus vulnérables d'avoir un nerf pincé. En effet , les disques commencent à perdre une partie de leur contenu fluide protecteur avec l'âge. En conséquence, ils peuvent glisser plus facilement sur place. Ils sont plus fréquents chez les hommes que chez les femmes.
Quels sont les traitements disponibles pour Hernie discale?
Le tableau de traitement sera décidée par le patient et le médecin en fonction de divers facteurs tels que la gravité des symptômes, le niveau d'activité physique du patient, et comment le mode de vie pourrait être affectée. Le traitement d'une hernie discale comprend la chirurgie ainsi que des options non chirurgicales. Dans la majorité des cas , le traitement commence par des options non chirurgicales qui prouvent efficace pour plus de 90% des patients. Si les options non chirurgicales ne donnent pas de résultats requis, les options chirurgicales sont considérées. Pour les patients dont s'aggraver progressivement, ou qui subissent une perte de contrôle de la vessie et des intestins, les options chirurgicales sont considérés comme rapide.
Les techniques non chirurgicales visent à maintenir l'activité à moins que la douleur est insupportable
- Besoin de repos au lit, limiter à 1-2 jours, plus que cela peut affaiblir les muscles et aggraver les symptômes
- Évitez les activités telles que la flexion, levage, ou assis pendant de longues périodes qui accentuent les symptômes
- Utilisez un matelas ferme en dormant
- Gardez un oreiller sous la taille, l'autre sous l'épaule si vous dormez sur le côté, ou sous vos genoux si vous dormez sur le dos
- compression de glace peut aider à la douleur si elle est appliquée plusieurs fois par jour pendant environ 20 minutes.
- Perdre l'excès de poids pour prévenir les récidives
- Faites des exercices une fois que vous commencez à vous sentir mieux pour améliorer la posture.
- La physiothérapie peut renforcer les muscles de la colonne vertébrale et de réduire les risques de blessures sur le disque et les nerfs de la colonne vertébrale.
- Les exercices qui aplatissent la courbe dans le cou et le bas du dos pour libérer la pression sur les disques doivent être effectués régulièrement.
- La supervision d'un kinésithérapeute est utile si l'on est pas sûr qu'il peut le faire lui-même.
- Continuez donc à changer la position assise.
Get Low Cost Chirurgie de hernie discale en Inde
Nous offrons une assistance gratuite aux patients internationaux pour trouver le meilleur traitement médical en Inde . Nous offrons à faible coût, un traitement médical de classe mondiale en Inde , coordonné par une équipe de professionnels de l' industrie de services expérimentés
vous plaît poster une requête pour connaître les options de traitement à faible coût dans les hôpitaux haut Inde
Cliquez ici
Top 10 des chirurgiens hernie discale en Inde
- Dr. Hitesh Garg
- Dr. Anil Kumar Kansal
- Dr. Harsh Jain
- Dr. Mihir Bapat
- Dr. Vidyadhara S.
- Dr. Deshpande V Rajakumar
- Dr. H. S. Chhabra
- Dr. Sandeep Vaishya
- Dr. Arvind G Kulkarni
- Dr. Arvind Jaiswal
Liste des meilleurs chirurgiens indiens Hernie discale
- Dr. Arun Saroha
- Dr. Vipul Gupta
- Dr. Bipin Swarn Walia
- Dr. Paresh Doshi
- Dr. Rajendra Prasad
- Dr. A K Banerji
- Dr. Alok Gupta
- Dr. Prakash Singh
- Dr. Aditya Gupta
- Dr. Puneet Girdhar
- Dr. Deepu Banerji
- Dr. Ram Chaddha
- Dr. Rajagopal Krishan
- Dr. Rana Patir
- Dr. K Sridhar
- Dr. Pradeep Sharma
- Dr. Bharat R Dave
- Dr. P K Sachdeva
Top 10 des hôpitaux pour la chirurgie des hernies discales en Inde
- Fortis Escorts Heart Institute New Delhi, Inde
- Hôpital Medanta de Gurgaon, Inde
- Hôpital Manipal Bangalore, Inde
- Hôpital Saifee Mumbai Inde
- Hôpital Artemis Delhi, Inde
- Hôpital Max Super Specialty de New Delhi, Inde
- Hôpital Lilavati de Mumbai, Inde
- BLK Super Specialty Hospital New Delhi, Inde
- Hôpital de Bombay Mumbai Inde
- Hôpital Fortis Mumbai Inde
- Hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani Mumbai, Inde
- Hôpital mondial de Bangalore, Inde
- Hôpital Nanavati Mumbai, Inde
- Hôpital Jaslok, Bombay
Liste des meilleurs hôpitaux de chirurgie des hernies discales
- Hôpital Fortis, Cunningham Road, Bangalore
- Hôpital Sims, Chennai
- Hôpital Fortis Hiranandani, Bombay
- Hôpital Seven Hills, Bombay
- Hôpital Sparsh, Yeshwanthpur, Bangalore
- Hôpital Aster CMI, Hebbel, Bangalore
- Institut de recherche Fortis Memorial, Gurgaon
- Hôpital Columbia Asia, Bangalore
- Hôpital Hosmat, Bangalore
- Fortis Flt. Hôpital Lieutenant Rajan Dhall, New Delhi
- Hôpital international Miot, Chennai
- Dr. Institut Rela et centre médical, Chennai
- Hôpital Fortis, Banergatta Road, Bangalore
- Hôpital mondial BGS Gleneagles de Bangalore
Témoignage patient - Hernie chirurgie du disque fait en Inde pour Mme Becky Jones d'Afrique du Sud
Mme Becky Jones d'Afrique du Sud
Cela fait presque deux mois que les médecins de la colonne vertébrale et de l' hôpital de groupe chirurgie neuro en Indeeffectué ma chirurgie hernie discale , et je suis si heureux que je suis capable de conduire autour de la ville et assister à nouveau mes cours de musique. Et ce jour - là et les jours passés à l'hôpital au cours de ma procédure, je tiens à exprimer ma gratitude aux médecins et au personnel de la colonne vertébrale et le groupe neuro chirurgie. Depuis le jour où mon traitement a commencé comme par la consultation des médecins, j'ai commencé à se sentir mieux et je me sentais comme dans les bonnes mains.
Quel type de chirurgie est nécessaire pour hernie discale?
- Hernie chirurgie du disque est réalisée en cas de graves dommages à la moelle épinière ou nerfs lorsque les secours est nécessaire pour préserver ou d'essayer de restaurer une fonction.
- Il est également pris en compte lors d'autres méthodes de soulagement de la douleur échouent, et les gens ne veulent pas ou ne peuvent pas donner plus de temps et nous pensons que les avantages de la chirurgie l'emportent sur les risques.
- Dans le cas où le patient souffre de la perte de contrôle de la vessie ou de l'intestin, il / elle peut avoir besoin de chirurgie le plus tôt possible. La chirurgie pour enlever le disque se fait par rupture d'une petite incision sous anesthésie générale.
- Bonne prise et une minerve peut aider un nerf pincé dans la colonne cervicale.
- Pendant la traction, une machine tire soigneusement la colonne vertébrale pour soulager la pression sur elle. Deux ans ou moins d'un traitement conservateur pour les maux de dos dans lequel il n'y a pas de lésions nerveuses important fonctionne bien avec la chirurgie, la thérapie physique, et l'un des autres traitements.
Quelles sont les précautions pour éviter la répétition d'une hernie discale?
- Faire des exercices pour renforcer les muscles abdominaux et le dos.
- Maintenir une bonne posture. Tenez-vous debout, asseyez-vous, soulevez les choses avec le dos droit).
- Asseyez-vous avec votre dos contre le dos du siège, ne pas glisser vers l'avant. Utilisez un repose-pied.
- Pliez les genoux et les hanches pour soulever quelque chose et garder le dos droit.
- Tenir un objet à proximité du corps lorsque vous le transportez.
- Évitez de porter des chaussures à talons hauts.
- Gardez à un poids sain avec un abdomen de garniture.
- Ne pas fumer.
Quel est le coût de la chirurgie d'une hernie discale en Inde ?
- En moyenne, le coût de la chirurgie d'une hernie discale en Inde peut varier d'environ Rs. 1 80 000 (2 200 $) à Rs. 3 60 000 (4 400 $).
- Les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie des hernies discales en Inde sont équipés de diagnostics de pointe pour fournir une large gamme de traitements de la colonne vertébrale.
- Nos meilleurs médecins pour la chirurgie des hernies discales en Inde évalueront et discuteront des résultats afin d'établir le plan optimal de traitement des hernies discales pour chaque patient en fonction des directives et protocoles nationaux et internationaux établis. li>
- Nos hôpitaux associés sont situés à Delhi, Chennai, Mumbai, Nagpur, Pune, Kochi, Jaipur, Chandigarh, Kochi, Goa, Bangalore, Noida, Gurgaon, Hyderabad, Ahmedabad, Kerala, etc.
Pourquoi choisir l'Inde pour la chirurgie Hernie disque?
L' Inde est reconnue comme la nouvelle destination médicale mondiale pour Hernie chirurgie du disque . Une mer de patients étrangers de partout dans le monde viennent en Inde pour des traitements médicaux et des interventions chirurgicales de haute qualité livrés telle qu'elle est pratiquée dans les pays développés comme les Etats - Unis, au Royaume - Uni ou d' une partie du monde occidental et que trop à des coûts plus abordables.
Les hôpitaux de la colonne vertébrale en Inde ont les plus vastes installations de diagnostic et d' imagerie , y compris la technologie IRM et CT les plus avancées d'Asie. Les meilleurs chirurgiens Spine indiens effectuant différentes procédures de Hernie chirurgie du disque en Inde sont hautement qualifiés, qualifiés avec de nombreuses années d'expérience et sont affiliés à de nombreuses organisations médicales de renom.
Pourquoi nous choisir pour votre chirurgie de la hernie discale?
- Être le premier gouvernement de l'Inde du fournisseur de valeur médicale reconnue, les installations en Inde du monde reconnues et les chirurgiens ont une réputation internationale.
- Nous sommes un groupe digne de confiance, qui offre aux patients étrangers un traitement abordable, communication facile et une ambiance conviviale.
Quels sont les services que nous offrons à nos patients internationaux?
- Tout droit - procédure de réservation simple chercher top médical Treatmentin Inde.
- une assistance complète pour obtenir un visa médical.
- Faible coût - une fraction du coût de la chirurgie au Royaume - Uni / Etats - Unis.
- Risque faible - plus hauts standards mondiaux de soins cliniques et la chirurgie.
- Un service rapide et efficace - un traitement immédiat sans listes d'attente.
- Un service complet de soutien aux patients - services 24/7.
- consultations spécialisées - analyses, enquêtes et consultations cliniques à court terme.
- temps individuel à chaque patient
- Les patients sans assurance sont également bénéficié
- Fournit des normes les plus élevées de soins cliniques et la chirurgie du monde.
- Recevez les voyageurs à l'aéroport
- Gardez une trace des exigences supplémentaires (si elle est découverte pendant le traitement) et d'organiser les interventions en conséquence à faire en sorte que le processus de traitement ne soit pas perturbé.
- Les voyageurs au cours Renfoncement leurs achats / Organisation des visites - nous pouvons ou accompagner les voyageurs, mais nous coordonnons pour une expérience lisse et agréable (avec supplément)
- En cas sont-anglais contraint le patient / préposé, puis fournir des services d'un interprète réponse rapide et la disponibilité de Revert.
- compassion visible pour le voyageur.
Comment planifier votre voyage médical en Inde?
- Envoyez-nous votre requête et rapports médicaux
- Obtenez l'avis et le plan de traitement conseillé de nous dans les 48 heures hôpitaux multiples
- Choisissez si vous avez votre hôpital préféré et effacer vos préoccupations tout
- Nous vous aiderons avec VISA médicale, vaccination, FRRO, Voyage, Hébergement et processus logistique
- arrangements d'arrivée seront faites pour votre choix à l'aéroport en fonction de votre itinéraire
- Le traitement commencera à l'hôpital comme prévu
- Une fois le traitement terminé, vous pouvez voler en arrière
- suivre après le traitement et la consultation se fera par nous par courriel, téléphone, Skype
Voici les chiffres approximatifs des patients ayant subi une chirurgie de hernie discale au cours des 5 dernières années en Inde-
Vous cherchez un coût abordable de chirurgie Hernie du disque dans le Top Hospitals de l'Inde?
S'il vous plaît nous consulter pour obtenir un devis gratuit, Avis de TOP Hôpitaux et meilleurs chirurgiens de l' Inde pour Hernie chirurgie disque .
CLIQUEZ ICI pour obtenir une « Aucune obligation Citation »Nos services spécifiques au pays
- Chirurgie pour le Malawi Les patients Cliquez ici S'il vous plaît
- Chirurgie pour le Rwanda Les patients Cliquez ici S'il vous plaît
- Chirurgie pour le Soudan Les patients S'il vous plaît Cliquez ici
- Chirurgie pour la Zambie Les patients Cliquez ici S'il vous plaît
- Chirurgie pour le Zimbabwe Les patients S'il vous plaît Cliquez ici