Feedback

Anévrisme cérébral

Meilleurs hôpitaux de traitement de l'anévrisme cérébral Meilleurs spécialistes IndeUn anévrisme cérébral (cérébral) est une zone saillante et faible de la paroi d'une artère qui alimente le cerveau en sang. Dans la plupart des cas, un anévrisme cérébral ne provoque aucun symptôme et passe inaperçu. Dans de rares cas, l'anévrisme cérébral se rompt, libérant du sang dans le crâne et provoquant un accident vasculaire cérébral.

Lorsqu'un anévrisme cérébral se rompt , le résultat est appelé hémorragie sous-arachnoïdienne. Selon la gravité de l'hémorragie, des lésions cérébrales ou la mort peuvent en résulter.

L'emplacement le plus courant des anévrismes cérébraux se trouve dans le réseau de vaisseaux sanguins à la base du cerveau appelé le cercle de Willis.

Un anévrisme cérébral (AN-yoo-riz-um) est un renflement ou un ballonnement dans un vaisseau sanguin dans le cerveau. Il ressemble souvent à une baie accrochée à une tige.

consultation gratuite

Planifier votre voyage médical en Inde est un processus très simple avec Spine and Neuro Surgery Hospital India

  1. Il vous suffit de remplir notre formulaire de demande et l'un de nos dirigeants vous contactera rapidement.
  2. +91-9325887033 Appelez-nous au numéro de contact indiqué pour toute assistance.
  3. Des informations complètes concernant la chirurgie sont fournies sur notre site Web.
Consulter maintenant

Un anévrisme cérébral peut fuir ou se rompre, entraînant des saignements dans le cerveau (AVC hémorragique). Le plus souvent, un anévrisme cérébral rompu se produit dans l'espace entre le cerveau et les tissus fins recouvrant le cerveau. Ce type d'accident vasculaire cérébral hémorragique est appelé hémorragie sous-arachnoïdienne

Un anévrisme rompu devient rapidement mortel et nécessite un traitement médical rapide.

Cependant, la plupart des anévrismes cérébraux ne se rompent pas, ne créent pas de problèmes de santé et ne provoquent pas de symptômes. De tels anévrismes sont souvent détectés lors de tests pour d'autres conditions.

Le traitement d'un anévrisme cérébral non rompu peut être approprié dans certains cas et peut empêcher une rupture à l'avenir.

Un mal de tête soudain et sévère est le symptôme clé d'une rupture d'anévrisme. Ce mal de tête est souvent décrit comme le "pire mal de tête" jamais connu

Les signes et symptômes courants d'un anévrisme rompu comprennent:

Obtenez un traitement à faible coût de l'anévrisme cérébral dans les meilleurs hôpitaux en Inde

Nous offrons une assistance gratuite et sans obligation aux patients internationaux pour trouver la meilleure chirurgie d'embolisation AVM en Inde . Nous proposons une chirurgie AVM d'embolisation à bas prix et de classe mondiale en Inde , coordonnée par une équipe de professionnels expérimentés du secteur des services.

Veuillez poster une requête pour connaître les options de traitement à faible coût dans les meilleurs hôpitaux indiens
  Cliquez ici  

anévrisme cérébral enlevéUne personne peut hériter de la tendance à former des anévrismes, ou des anévrismes peuvent se développer en raison du durcissement des artères (athérosclérose) et du vieillissement. Certains facteurs de risque pouvant conduire à des anévrismes cérébraux peuvent être contrôlés, d'autres non. Les facteurs de risque suivants peuvent augmenter votre risque d'anévrisme ou, si vous avez déjà un anévrisme, augmenter votre risque de rupture:

Histoire de famille. Les personnes qui ont des antécédents familiaux d'anévrismes cérébraux sont plus susceptibles d'avoir un anévrisme que celles qui n'en ont pas.

Anévrisme antérieur. Les personnes qui ont eu un anévrisme cérébral sont plus susceptibles d'en avoir un autre.

Le genre. Les femmes sont plus susceptibles de développer un anévrisme cérébral ou de souffrir d'une hémorragie sous-arachnoïdienne.

Course. Les Afro-Américains sont plus susceptibles que les Blancs d'avoir une hémorragie sous-arachnoïdienne.

Hypertension artérielle. Le risque d'hémorragie sous-arachnoïdienne est plus élevé chez les personnes ayant des antécédents d'hypertension artérielle.

Fumeur. En plus d'être une cause d'hypertension artérielle, l'utilisation de cigarettes peut augmenter considérablement les risques de rupture d'un anévrisme cérébral.

Les anévrismes cérébraux se développent à la suite de l'amincissement des parois des artères. Les anévrismes se forment souvent au niveau des fourches ou des branches des artères parce que ces sections du vaisseau sont plus faibles.

Bien que les anévrismes puissent apparaître n'importe où dans le cerveau, ils sont plus courants dans les artères à la base du cerveau.

La plupart des anévrismes cérébraux ne provoquent aucun symptôme et ne peuvent être découverts que lors de tests pour une autre affection, généralement non liée. Dans d'autres cas, un anévrisme non rompu causera des problèmes en appuyant sur des zones du cerveau. Lorsque cela se produit, la personne peut souffrir de maux de tête sévères, d'une vision trouble, de troubles de la parole et de douleurs au cou, selon les zones du cerveau touchées et la gravité de l'anévrisme.

Un certain nombre de facteurs peuvent contribuer à la faiblesse d'une paroi artérielle et augmenter le risque d'anévrisme cérébral. Les anévrismes cérébraux sont plus fréquents chez l'adulte que chez l'enfant et plus fréquents chez la femme que chez l'homme.

Troubles héréditaires du tissu conjonctif, tels que le syndrome d'Ehlers-Danlos, qui affaiblissent les vaisseaux sanguins

Maladie rénale polykystique, une maladie héréditaire qui se traduit par des poches remplies de liquide dans les reins et augmente généralement la pression artérielle

Aorte anormalement étroite (coarctation de l'aorte), le gros vaisseau sanguin qui achemine le sang riche en oxygène du cœur vers le corps

Malformation artérioveineuse cérébrale (AVM cérébrale), une connexion anormale entre les artères et les veines du cerveau qui interrompt le flux sanguin normal entre elles

Antécédents familiaux d'anévrisme cérébral, en particulier d'un parent au premier degré, comme un parent, un frère ou une sœur.

Lorsqu'un anévrisme cérébral se rompt , le saignement ne dure généralement que quelques secondes. Le sang peut endommager directement les cellules environnantes et le saignement peut endommager ou tuer d'autres cellules. Il augmente également la pression à l'intérieur du crâne.

Si la pression devient trop élevée, l'approvisionnement en sang et en oxygène du cerveau peut être interrompu au point de provoquer une perte de conscience ou même la mort.

Les complications qui peuvent se développer après la rupture d'un anévrisme comprennent:

Re-saignement. Un anévrisme qui s'est rompu ou qui a fui risque à nouveau de saigner. Un nouveau saignement peut endommager davantage les cellules cérébrales.

anévrisme cérébral enlevéVasospasme. Après une rupture d'un anévrisme cérébral , les vaisseaux sanguins de votre cerveau peuvent rétrécir de façon irrégulière (vasospasme). Cette condition peut limiter le flux sanguin vers les cellules du cerveau (accident vasculaire cérébral ischémique) et provoquer des dommages et des pertes cellulaires supplémentaires.

Hydrocéphalie. Lorsqu'une rupture d'anévrisme entraîne des saignements dans l'espace entre le cerveau et les tissus environnants (hémorragie sous-arachnoïdienne) - le plus souvent le cas - le sang peut bloquer la circulation du liquide entourant le cerveau et la moelle épinière (liquide céphalo-rachidien).

Cette condition peut entraîner un excès de liquide céphalorachidien qui augmente la pression sur le cerveau et peut endommager les tissus (hydrocéphalie).

Hyponatrémie. Une hémorragie sous-arachnoïdienne due à une rupture d'anévrisme cérébral peut perturber l'équilibre du sodium dans l'approvisionnement en sang. Cela peut être dû à des dommages à l'hypothalamus, une zone proche de la base du cerveau.

Une baisse du taux de sodium dans le sang (hyponatrémie) peut entraîner un gonflement des cellules cérébrales et des dommages permanents.

Des hôpitaux tels que l'hôpital de Nagpur fournissent un traitement spécialisé pour le traitement Neuro. Le coût de la chirurgie est relativement faible à l'hôpital de la colonne vertébrale et de la neuro-chirurgie.

Pourquoi choisir l'Inde pour votre drainage de bavures?

La chirurgie de drainage des trous de bavure en Inde est effectuée par des neurochirurgiens hautement qualifiés. La disponibilité de médecins hautement qualifiés, d'un personnel infirmier attentionné et compatissant, d'infrastructures de classe mondiale et des dernières technologies médicales en Inde garantit la fourniture d'excellents traitements médicaux aux patients internationaux. De nombreux touristes médicaux préfèrent l'Inde pour subir le drainage des bavures car ils reçoivent des traitements efficaces à des tarifs raisonnables.

Quels services nous offrons à notre patient international?


Témoignage d'une patiente - Mme Alina Kapesa du Malawi partage son expérience du traitement de l'anévrisme cérébral effectué en Inde

Meilleurs hôpitaux de traitement de l'anévrisme cérébral Meilleurs spécialistes Inde expérience
Mme Alina Kapesa du Malawi

Je savais que j'avais pris la bonne décision et je n'aurais pas pu trouver de meilleurs médecins pour mon traitement de l'anévrisme cérébral que les spécialistes du groupe Chirurgie de la colonne vertébrale et neuro . Cela fait deux mois que j'ai commencé à visiter leur hôpital et commencé mon traitement et je me sens tellement mieux maintenant. Au moment où je suis sorti du bloc opératoire après ma chirurgie , je me sentais tellement mieux que je savais avec certitude que j'allais bien. Les médecins de l'hôpital sont les meilleurs. Ils sont très habiles dans tout ce qu'ils font et les membres de leur personnel sont également de premier ordre.


Comment planifier votre voyage médical en Inde?

Mots clés

Meilleurs spécialistes de l'anévrisme cérébral Inde, meilleurs hôpitaux de traitement de l'anévrisme cérébral Inde, Top 10 des spécialistes de l'anévrisme cérébral de l'Inde, 10 hôpitaux de l'anévrisme cérébral de l'Inde, meilleurs spécialistes de l'anévrisme cérébral en Inde