Connu pour son expertise en neurochirurgie, le Dr Pradyumna J. Oak est actuellement associé au directeur et chef du centre de neurosciences du Nanavati Max Super Specialty Hospital de Mumbai et possède plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine. Il exerce à l'hôpital super spécialisé Nanavati à Vileparle West et à l'hôpital coopératif des citoyens Shushrusha à Dadar West, Mumbai.
La meilleure neurochirurgie en Inde est entrée dans une nouvelle ère d'infodivertissement, et le Dr Oak est l'un de ces neurologues remarquables avec un vif intérêt pour la ponction lombaire, les nerfs périphériques, la neurochirurgie périphérique, la neurophysiologie, les problèmes neurologiques, etc. Le Dr Pradyumna J. Oak est un spécialiste expérimenté. neurochirurgien avec une bonne expérience en enseignement. Il a été associé au GS Medical College & Kem Hospital pour ses connaissances en gestion des accidents vasculaires cérébraux aigus et en intervention neurologique. Remplissez le formulaire de consultation pour fixer un rendez-vous urgent avec le Dr Pradyumna J. Oak Neurochirurgien en Inde.
Le Dr Oak est également connu pour ses travaux en neurochirurgie et bon nombre de ses travaux sont publiés sur différentes plateformes. Le Dr Pradyumna Oak, de l'hôpital Nanavati de Mumbai, après une pratique réussie de trois ans, s'est rendu au Canada en tant qu'observateur dans un centre d'AVC. Après cela, il a décidé d'obtenir une bourse en neurologie interventionnelle à Pune avec le Dr Anand Alurkar. Il a été activement impliqué dans la pratique de la neurologie interventionnelle et dans la prise en charge de patients souffrant d'accident vasculaire cérébral aigu, d'anévrisme, de sténose carotidienne et intracrânienne, de malformations AV, etc..
Membre de l'Indian Academy of Neurology, Inde
Monsieur Prince du Kenya
Il a récemment réalisé avec succès une opération chirurgicale vasculaire sur Prince, un Kenyan qui souffrait d’un anévrisme cérébral grave. Cette pathologie impliquait une saillie dangereuse dans un vaisseau sanguin de son cerveau, ce qui posait un risque élevé de rupture et d’hémorragie potentiellement mortelle. Le Dr Oak a méticuleusement exécuté une intervention chirurgicale vasculaire appelée enroulement endovasculaire, au cours de laquelle il a inséré de minuscules enroulements dans l’anévrisme pour bloquer le flux sanguin et empêcher la rupture. L’opération a été un succès, réduisant considérablement le risque de complications et améliorant le pronostic de Prince.